comment je fais mon bullet journal

 

Vous ne l'avez peut être pas encore déjà fait et même si le bullet journal signe un peu le début de l'année, vous avez encore le temps pour le commencer surtout si vous allez le faire comme moi au jour le jour. En fait il n'y a pas de date pour démarrer un bullet journal !

 

je vous laisse donc visionner ma vidéo qui n'est pas un tuto mais qui montre ce que j'utilise comme matériel, comment je m'en sers et à quel point il peut être utile.

 

mon bullet journal traîne toujours près de mon ordinateur, il me permet de noter tout ce qui est extraordinaire, c'est à dire hors de mon habituelle routine que je connais comme les dix doigts de la main parce qu'elle est répétitive. dessus j'y note aussi mon ressenti lors de certains évènements comme les marchés où salons que je ne fais pas souvent. les fêtes et les anniversaires sont aussi des mets de choix pour ce petit carnet qui m'aide à savoir où j'en suis de mon évolution.

 

comme il est décoré avec mes outils de scrap, il me permet de tester les découpes, les tampons que je me procure un peu, beaucoup, souvent et surtout à la folie.

 

voilà, vous l'aurez compris je suis devenue une mordue de ce monde du scrap où on parle de papiers 30 x 30, tampon clear, capsule, velum, embossage, etc...

 

A bientôt

 

Roseline

Écrire commentaire

Commentaires: 0